Julien Foussard : Serial Entrepreneur & Business Angel

Julien Foussard : Serial Entrepreneur & Business Angel

Le défi et les objectifs de l’entrepreneur à travers OYST

julien foussard (Entrepreneurs-web) crée OYST en 2016 et s'impose comme un protagoniste à craindre pour la plus importante filière sur la toile. L’entreprise a étudié une solution donnant aux internautes la possibilité de faire des achats en un seul clic. Aujourd’hui, Julien Foussard a pour défi principal de travailler avec les meilleurs associés pour accomplir les missions qu'ils se sont données à travers la technologie OYST. OYST veut rendre l’UX plus naturelle grâce à l'achat prédictif et s’attaque aux secteurs de la pub, de la vente en ligne et du paiement. Le système de one-click buying OYST permet à l’internaute de passer et de finaliser sa commande en un seul clic, après que ses coordonnées bancaires et de convoi aient été préalablement remplies.

L'entrepreneuriat : la passion du manager

N’ayant jamais eu peur d’essayer, d’échouer et de reessayer, Julien Foussard réalise son projet OYST, armé de sa résolution et de son amour pour l’entrepreneuriat. Afin de se consacrer entièrement à l'entrepreneuriat, le manager met ses études dans l'Hexagone de côté quelques temps et lance une dizaine d'entreprises se spécialisant dans la souscription sur Internet pour bâtir son expérience. La participation de l'homme d'affaires à la continuité des services d’e-commerce se fait via son soutien envers les boîtes récentes et possédant de grandes chances de succès comme Krank ou Cheerz.

Ce qu'il faut savoir de l'homme d'affaires et de l'enseigne Iron Web

Le modèle d'affaires d’une startup studio se spécialisant dans la conception de sites de commerce par souscription online est appliqué par Julien Foussard qui administre sa boîte efficacement. La dynamique de son positionnement, l’efficacité du pôle R&D ainsi que l’expérience de Julien Foussard dans l'univers digital mènent l'enseigne qu'il gère à la réussite. Courant 2016, Iron Web fait un C.A de quelques millions d’euros. Elle compte parmi les nouvelles compagnies les plus actives de la French Tech britannique.

Les initiatives de Julien Foussard et les changements réalisés

Julien Foussard explique qu’il est nécessaire pour la réussite d’une entreprise d'avoir la capacité d’ajuster ses stratégies aux challenges et aux progrès qui se posent dans l’entrepreneuriat. Le gérant d'entreprise apporte son soutien au travers de la société anglaise Iron Capital qui aide les boîtes de souscription sur Internet ayant pour ambition d'optimiser leur productivité. Julien Foussard soutient les jeunes porteurs de projets pour faire fructifier leurs boîtes en apportant un financement à travers son organe financier Iron Capital.

Articles